Erreur de chargement

Seblover

La j allume ma box révolution je constate le message erreur de chargement ...plus de canal ... que faire hier c était les chaînes adultes la c toutes les chaînes au secours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une panne électrique HTA a eu lieu samedi soir sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a touché l'ensemble de nos services . L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette interruption de service.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

REITMASTER

Bon ,c'est en train de rentrer dans l'ordre, mais ce n'est pas encore complètement fonctionnel dimanche soir...c'est mieux ,mais à quand le retour à la normal......

Davidgaelle06

Sais bon sa remarche enfin bonne fin de journée à vous tous

danmal35

Idem sur le département 35!!!

flechette

canal+ est de retour sur la box révolution !!

faneli54

ça vient de fonctionner il y a 1/4 d'heure Alleluia!!!!!!!

NICOLAS3412129

Idem pour moi avec freebox révolution écran accès univers canal + erreur de chargement idem pour my canal on ne peut lire les films avec message votre offre ne permet pas de lire ce contenu et un accès à modifier mon abonnement

Dominique37910443

Idem pour moi , freebox dans le 40

ma reine

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis le 03/07/21.
J’ai accès à CANAL via FREE, il y une page noir avec d’indiqué “ERREUR DE CHARGEMENT”. Avez-vous pu résoudre ce problème?
En attente d’un retour,

speedman21

Idem pour moi en Côte d'or. Malgré de nombreux reboot rien à fait en me mettant sur l'onglet CanalSat j'ai le message erreur de chargement. Mais en me mettant sur l'onglet freeboxtélé là j'ai toutes les chaines. De toute façon le début du bug à commencer durant le match angleterre-ukraine. Depuis plus rien. Merci BCP pour le service clients.

Eric38126552

idem pour nous depuis le match d'hier soir, écran noir!!!!!
j'ai suivi les instructions, j'ai tout débranché et rebranché la Freebox mais toujours le même message sur l'écran ainsi que l'ordi : erreur de transmission .....??????
merci canal pour sa non réaction depuis hier !!!!
pas de message mail non plus pour s'excuser....trop compliqué....et bien évidemment pas de
contact téléphonique avant mardi ????.....
Par contre ça fonctionne sur mon tel portable et mon mari peut voir la course de F1 sur un minuscule écran !!!!!

Abonné depuis les début de canal, bof, bof quoi...

je rajoute : on vient d'être rappelé par canal (en rappel immédiat) , ils sont en train de réparer, voilà c'est tout !

je re-rajoute : une minute avant le départ du grand prix de F1, mon tel sur lequel on pouvait voir la course affiche un écran noir avec un compteur horaire : 2H 1minute et 12 secondes ....c'est juste dégueulasse ce que vous faites canal !!!!

Je demande un remboursement !!!!

16h57 : fin de la course de F1, ça fonctionne de nouveau, on n'a pas vu la course, plus qu'à attendre le replay !

Je résume donc : 19h pour chercher et réparer une panne ! Voilà !...
Bonne fin de week end....

speedman21

Bonjour
Idem pour moi en Côte d'or. Malgré de nombreux reboot rien à fait en me mettant sur l'onglet CanalSat j'ai le message erreur de chargement. Mais en me mettant sur l'onglet freeboxtélé là j'ai toutes les chaines. De toute façon le début du bug à commencer durant le match angleterre-ukraine. Depuis plus rien. Merci BCP pour le service clients.

danboy83390

idem pour moi avec free revolution

evelyne5068081

Idem erreur de transmission!!!
Puis écran noir !!!

sgouvernel

Pareil à Bordeaux Ecran noir et erreur de chargement. depuis hier au soir.

anne marie25653323

Moi aussi erreur de chargement depuis hier 20 h

jean-baptiste4316922

c'est bien gentil la communauté d'entraide mais on aimerait tout de même avoir un message de canal vers les abonnés via free. Free envoie vers canal, l'auto-test de canal ne prévoit pas l'écran "erreur de chargement". Un minimum de respect du client de la part de canal semble indispensable.

saarinen

idem avec freebox revolution sur le 95

SERRAT45584788

Pareil pour moi a Agen depuis hier soir

Stéphane333186

Problème identique via free depuis le 04/07/2021

meglo23

Idem pour moi

felipedance31

Idem pour moi en région toulousaine si je ne peux voir le grands prix cet après midi je resilie ( pour info redémarrage de la free box révolution et toujours erreur de chargement "
Canal joignez moi très vite

doooky

Idem sur Paris freebox + canasal = erreur de chargement

phmathieu34

Pareil à Montpellier.

FATDOU

idem pas de chaine canal impossible erreur de chargement et canal impossible a joindre mon operateur confirme que le problème vient de canal +

DAVID21820850

Même phénomène chez moi écran noir et message : "erreur chargement"....

Davidgaelle06

Quand canal et de retour on se tiens au courent. Nous aussi pluvieux pour la journee sa va être long bon courage

HERVE42097782

Pareil depuis le 03 juillet . Pas d'accès au groupe canal plus depuis la freebox révolution. ”Erreur de chargement ”Même TF1 et d'autres chaînes avaient disparu.
Ces chaînes sont revenues entre temps mais toujours pas l’univers canal plus.

BBEAUCH

Bonjour
Idem depuis hier ! Freebox > Canal : Erreur de chargement
WE pluvieux, je pensais passer un we tranquille à me remettre à niveau de mes séries... raté !!!

ALAIN44464556

Moi aussi en rideau.sav canal injoignable.Meme pas d info pour signaler le probleme Canal pire que la SNCF