Pas accès à l’univers canal+ via la freebox révolution

ANDRE5566293

Bonjour, j’arrive pas à accéder à l’univers canal+ via la freebox révolution la fibre sur l’écran on peut lire erreur de chargement. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a touché l'ensemble de nos services samedi soir. L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette interruption de service.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Lebriard

Service rétabli hier dimanche dans le 77 j'avais le même problème pas d'accès à l'univers Canal écran noir .

glchemin33

J'ai la même box tout est redevenu normal hier en fin de journée côté Gironde. j'espère qu'il en est de même pour vous. Mais il est vrai que la centrale de Canal aurait pu diffuser un message signalant le problème !! Pas très commerçant tout ça!

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée

hottan

canalsat de retour dans le 69 hier, 27h d'ecran noir et 39mn de messagerie à 0,35 cts (soit 14 euros environ) pour qu'il me raccroche au nez sans repondre une honte.

Patman92

Fonctionne à nouveau dans le 92 depuis 17h.
Zéro communication de la part de Canal ou Free. LAMENTABLE !

Lanfeus78

Cela refonctionne depuis peu sur ma freebox revolution

ycas

Problème résolu dans le 13 !
Canal ou/et le fournisseur d’accès ( Free dans mon cas) devraient penser à communiquer car cela leur porte tort

ANDRE5566293

Merci Pour vos messages
Problèmes résolus…

Audrey1143857

Réparé dans le 21 aussi...

BULMA

Je ne sais pas quel freebox vous utilisez la mienne et la révolution, le pb ne vient pas côté free mais canal

Izazabel

Remis en fonction dans le 91

mcs75

Même problème sur paris et plusieurs fois depuis un mois
Rebootage de la Freebox serveur et player etc.. reinitialisation avec bouton noire Freebox player ça a permit à nouveau en mais pas aujourd'hui !! Marre de ces problèmes j'ai demandé l'échange de la Freebox player on verres

BULMA

Une panne électrique dans la ville ou se trouve leur siège apparemment

art.marc

Dans le 33 pas réception satellite
Je t’éboute le décodeur x fois et dès que je change de chaîne écran noir et toujours aucune info de cette panne par Canal plus

BULMA

C'est revenu dans le 31, pas d'information de la part de mycanal au moins un mail explicatif

lelenn95

ok aussi à Paris
maintenant le B-A-BA relation client serait une explication, des excuses, un geste de Canal...
attendons
et voyons

PBOA77

De nouveau fonctionnel dans le 77

Abonne-552766XM

Ça refonctionne en 49 aussi

Faive

çà remarche en 21

Cueco

Idem ca remarche

poutet17

dans le 17 à Fouras c'est revenu , toutes mes excuses à free, très moyen pour canal, très moyen

eydine26

Dans le 26 ça remarche aussi

titeplumebleue

C est revenu ici à 15h56 dans le 78

ROGER7087627

Ça y est ça remarche, on verra l'explication de cet incident, je suis sur que"gandalf" y est pour quelques choses.

mjpierrefeu

Ok à Marseille depuis quelques minutes !!!

lolojego

Ça fonctionne à nouveau chez moi (Paris)

bmocquet

C'est reparti Montagnac Hérault

ARCELINO26485852

C'est OK en Normandie

Cécile45751

C'est réparé pour moi