je n'ai plus mycanal sur mon ordinateur

Abonne-743651LI

je n'ai plus accès a mycanal plus de service sur mon ordinateur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée

babeth1101

idem je n'ai plus accès a my canal sur mon pc.ni a Disney je commence en avoir assez et je pense arrêter mon abonnement.

stab2107

J'ai aussi le même problème. On a beau poser la question personne ne répond et on ne sait pas si un jour cela va être résolu. Je conseille sérieusement Canal de résoudre le problème ce soir et qu'ils sachent que si cela recommence une autre fois, je résilierai définitivement mon abonnement après de longues années de fidélité.

manuthemax

Pareil ça semble général

Pauline32236571

idem... Canal, nous souhaiterions une explication!!!

Brunomarty

Même problème et aucune communication de la part de canal + bien évidemment.

beninho

Même problème abonné et pas accès, on me propose de m'abonner quelle bonne blague...
Canal+ c'est de pire en pire... et personne pour gérer cette situation, c'est scandaleux...

CHRISTINE31518227

Pareil ici

pierre33816962

idem. une explication ? tout l'esprit canal

lvighetti

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Je suis invité à m'abonner aux services pour regarder la moindre série ou film alors que je suis connecté avec mes identifiants d'abonnés...

fred5660

idem ca merde sérieusement meme le programme soirée déconne ou alors ca me met que pour voir un programme je dois profiter d'une offre hors je suis abonné et connecté
*