mycanal application' à la demande ne fonctionne pas 《votre offre ne permet pas de lire ce programme》

clintpapilou

J'ai bien tous les abonnements mais mycanal application' à la demande ne fonctionne pas 《votre offre ne permet pas de lire ce programme》

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+

sophie8641085

J’ai le même problème , sur ma tablette demande d abonnement pour a la demande alors qu c’est compris . Première fois depuis des annee que je suis abonné je comprend pas