M’y Canal : plus aucune chaîne disponibles

Chris.56

Bonjour,
je n’ai plus aucune chaînes ni aucun programmes de disponible En replay « A la demande » sur l’appli M’y Canal... depuis hier sais les chaînes canal...
Savez-vous quand. Le,problème sera résolu...
Merci

Bonjour Ricou

Si l'anomalie persiste, faites une réactivation de vos droits. Cliquez sur le profil (en haut à droite)/Mon Compte/Mise à jour des droits.

Tenez-moi informé.

,

Réponses de la communauté

melcel191008

Pareil ici encore une fois ( la dernière date du 3 juillet ) plus rien ce soir ! C'est fatiguant quand on a que ça pour regarder la TV ....
Je vais résilier ça va être vite vu ...

ricou5570

Bonjour
J’ai le même problème sur le replay pour toutes chaînes depuis le 5/07/21 et j’ai SFR comme opérateur