Décodeur Canal + bloqué sur connexion internet

cindmari

Décodeur bloqué depuis le 3 Juillet. Télécommande clignote. J'ai effectué toutes les manipulations demande rien n'y fait

Réponses de la communauté

Bonjour Normand90,

Si vous rencontrez actuellement un souci sur le décodeur CANAL+ et que ce souci persiste, je vous invite dans un premier temps à le redémarrer complètement via l'interrupteur situé à l'arrière.

Si vous ne pouvez toujours pas sortir de cet écran de connexion, je vous invite à effectuer une réinstallation directement depuis la façade du décodeur.
1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

normand90

l'écran reste bloqué sur connexion internet.impossible de sortir

normand90

l'affichage internet reste en permanence
Impossible de revenir en arriere

Gilou-1

Connexion Internet
Branchez votre décodeur avec un câble Ethernet ou
choisissez un réseau Wifi pour profiter pleinement de vos services.
En dessous :
Rafraîchir la liste
Paramètres avancés
En bas à droite :
Je n'arrive pas à me connecter