Problème sur Google Chrome tjs pas résolue le 5 Juillet 2021

ERIC.DECRETON

Bonjour, ça fait maintenant 3 jours que mycanal est indisponible sur Google Chrome, on paye maintenant un abonnement c'est pour pouvoir utiliser mycanal sur toutes les plateformes. Lorsque l'on se connecte sur la plateforme chrome, on est bien connecté mais la cellule s'abonner en haut à droite reste active et on a pas accès à l'ensemble des programmes et chaines de canal plus. Merci, aux experts techniques de mycanal de résoudre au plus vite se désagrément et au service clients de faire un geste commerciale pour ce désagrément occasionné. Cordialement

Thème
myCANAL

gerarmanvuca

Bonjour

@ERIC.DECRETON
Suite à la panne importante du 3 juillet au soir, avez-vous réactivé vos droits ?

Cordialement

Réponses de la communauté

ERIC.DECRETON

Oui j'ai réactvé mes droits. Panne résolue, merci aux experts Techniques. Il manque quand même un manque d'informations
par le service clientèle de l'importante panne technique de canal plus en vers les abonnés. J'espère qu'un geste commerciale sera accordé pour se désagrément (vidéo en VOD offert par exemple, NETFLIX). Cordialement.

ERIC.DECRETON

En fin de compte c'est de nouveau indisponible!!!!! Panne non résolue

ERIC.DECRETON

C'est en partie résolue, possibilité de revoir des programmes. Mais il me manque toujours des chaines à la demande et le service presse.