plus d'acces a canal depuis le 3 juillet 2021 a 22h00!!!!!!!!!!!!!

lesteph13127

depuis samedi soir au environ de 22h30 je n'aie plus accès a canal/Canalsat , j'ai 4 chaine en tout!! j'ai effectuer toutes les opérations et manipulation proposée par la communauté et par free mon FAI et rien , sa vas même de pire en pire puisque hier soir j'avais quand même une dizaine de chaine et ce matin plus que 4! je paie 110 euros a canal par mois et aucune communication officielle de la part de canal, un tweet c'est pas une com! sans parler des panne récurrente canal sur le Player POP ( upes-121, upes-156......, les impossible de décoder la vidéo ) que j'ai depuis juillet 2019 avec pour seule réponse de canal et de free reinstaler l'appli my canal sa resoudra tout ! inadmissible en 2021 de voir sa !!

Réponses de la communauté

mrs chikh

J'ai appelé hier canal+, je suis tombée sur une personne à l'étranger qui a été FOR-MI-DABLE !!! Il a résolu mon pb en même pas 10mns.J'ai le dernier décodeur canal avec la fibre et il m'a fait faire une manipulation en appuyant simultanément sur "muet +9" ensuite attendre quelques secondes et aller sur la chaîne Comédie, entre temps il a réactivé mes droits et tout à fonctionné ! Cerise sur le gâteau, une compensation du groupe pour la grosse gêne occasionnée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+

lesteph13127

ce matin , allo canal !!!! vous etes mort ou quoi ?

Famille chap's

Bonjour,
Je n’ai pas de canal + non plus, constater hier,
Que dois-je faire ??

PAPZOUZ

15h15 dans les hautes Pyrenees, toujours aucune réception de canalisat

lesteph13127

a Estelle de l'équipe canal , ben va falloir revoir sa copie , le 5 juillet 2021 a 13h59 rien n'est résolût , je n'aie toujours pas retrouver mon univers canal, j'ai accès a 20 chaines , je n'aie plus aucune chaine ocs, les chaines cinecinema n'existe plus Seasons et chasse et pêche disparue, plus aucune chaines musiques, mes enfants n'ont plus de chaine enfant , donc rien n'est résolût , je paie pour un service qui ne fonctionne pas , je vais même plus loin , dans mon cas depuis que je suis passer sur le Player pop de free en juillet 2019 je n'aie que des pannes récurrentes et personne chez free ou chez canal est capable de les résoudre , par contre pour encaisser la pas de problème, et quand j'ai demander un échange de mon Player cube tnt vers une version fibre internet complète chez canal , la pas de réponse , je doit me contenter du Player free pop et d'un cube tnt pour 110 euros par mois

mrs chikh

Bonjour, de mon côté rien n'est résolu, je n'ai toujours aucune chaînes depuis samedi 21h! Relance et mise à jour du décodeur et rien ne fonctionne!!! Aucune communication comme dit plus haut, ni mail ni sms pour au moins prévenir de la panne et de la résolution qui toutefois n'est pas effective!!!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.