Plus de chaînes internet sur cubeS

patxara

Depuis samedi 3/07/21 j ai le message le débit internet est insuffisant pour accéder aux chaînes internet, alors que je suis en fibre 1go, connecté en ethernet, j ai tenté une connexion Wi-Fi, même problème, et sur le test de réception la barre est verte et à fond, je ne peux plus regarder les chaînes internet et ni le replay

Réponses de la communauté

Bonjour @patxara
Il y a eu une panne importante chez Canal+ vendredi soir, occasionnée par une coupure d'électricité, suite à un incendie d'un magasin de Boulogne-Billancourt, afin de permettre à Enedis de faire une évaluation (là où se situe leurs serveurs).
Je vous conseillerais de commencer par la solution la plus basique, d'effectuer un reset électrique de votre décodeur.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra, peut-être, refaire mais en derniers recours une réinstallation partielle.

Cordialement