Application myCanal sur Xbox serie X

Sylvain45237832

Depuis la panne du 03/07/2021 je ne peux plus accéder aux programes myCanal depuis ma Xbox.
Le lancement de l'application abouti à l'affichage d'un écran gris avec un rectangle noir au milieu.
J'ai testé de désinstallé l'application puis de la réinstallé et ça à fonctionné hier (le 04/07) mais aujourd'hui rien n'y fait.

Version de l'application 4.3.4.70

Merci de m'indiquer les solutions envisageable.

Thème
myCANAL

Sylvain45237832

Bonjour,
Je n'avais pas vu votre réponse mais non, effectivement depuis le 6, je n'ai plus eu le problème, merci.