Impossible d'accéder à mon compte abonné MyCanal

Benoit17371412

Bonjour,

Régulièrement, lorsque je me connecte à mon compte MyCanal le midi (aux alentours de 12h30), il est impossible d'accéder aux contenus MyCanal (voir capture).

Cela est de plus en plus régulier. Le midi est une heure de pointe pour aller sur MyCanal. Il n'est pas normal qu'il soit indisponible une fois sur deux.

Merci d'avance,

Benoit Voituriez

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@benoit bonsoir

Regardez si ce sujet peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Cordialement !