Mycanal inutilisable

alex6713

Bonjour j'ai un abonnement intégrale et lorsque je me connecte à mycanal sur chrome ou firefox via un ordinateur, il est indiqué que je dois m'abonner...donc plus de lecture possible, comment faire pour résoudre se problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+

alex6713

vous faites comment pour désinstaller mycanal sur un pc ?

bernppvn

Bonjour,

J'ai eu le même problème de puis samedi sur mon pc qui me sert de décodeur.

Il a suffit que je désinstalle my canal: ensuite j'ai réinstallé my canal et ça fonctionne de nouveau. La page d'accueil a changé, mais ça fonctionne.

cordialement,

BP