cinéplus frisson

ballenaruto

bonjour je suis abonné avec free, j'ai un soucis avec les chaines cinéplus , sur mon player pop je ne peu pas enregistrer les programmes? et le plus embêtant c'est chaine ciné frisson qui fonctionne très bien en journée mais ne fonctionne plus a partir de 00h cela ne vient pas du controle parental!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur la Pop, l'univers Canal+ utilise l'application myCanal d'Android TV.

Il n'y a pas de fonction enregistrement sur myCanal.

Et les contenus adultes sont interdits sur cette application (comme pour toutes celles disponible sur le PlayStore, l'AppStore et le Microsoft Store, à la demande de Google, Apple et Microsoft).
Ciné+ Frisson pouvant diffuser des contenus adultes la nuit, elle doit se désactiver après minuit pour cette raison.