Pourquoi ne puis-je avoir un second disque dur puique j'ai 2 décodeurs ?

Gérard2343644

On vient de m'envoyer 2 nouveaux décodeurs pour remplacer mes deux cubes noir et blanc qui avaient chacun leur disque dur. Avec ce nouveau matériel, je n'ai reçu qu'UN seul disque dur. Que dois-je faire pour enregistre ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@christophedu13250
J'aurais dû écrire "certains abonnés". ;-)
Cordialement

Bonjour gerarmanvuca,
Vous avez le lien menant vers l'information du disque dur Toshiba qui semble satisfaire les abonnés ?
C'est une enquête, un sondage ?

gerarmanvuca

Bonjour

@Gérard2343644
Il ne livre gratuitement qu'un disque dur externe actuellement, même pour 2 décodeurs.
Les abonnés semblent satisfaits du modèle Toshiba HDTB410EK3AA -1To que vous pouvez trouver sur internet aujourd'hui à 43,95 euros. ;-)

Cordialement.