abonné mais pas connecté au site

Hervé22283125

Depuis hier 04/07 meme connecté avec mes identifiants et PSW(changé) des que je veux lire un film sur le site on me propose de m'abonner.'est donc comme si je payais un abonnement pour rien depuis hier…!!MERCI de nous tenir au courant je crois bien ne pas être le seul…!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou dans les paramètres du compte d'une application myCanal.

Cela semble fonctionner dans certains cas d'après des retours sur le forum.