chaines UHD du satellitte disparues

Abonne-66391QY4

bonjour à tous sur la 1055 , en autres , j avais une chaine allemande en UHD que je ne retrouve plu . si quelqu un me dire où elle se trouve , par avance merki .

peperemoderne

Maintenant chez moi, je les retrouve de 1077 à 1081. bonne journée à tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quelle chaîne exactement ? (Le numéro n'aide pas, car en recherche avancée, les numéros après 1000 sont attribués par le décodeur suivant les chaînes détectées, ce qui varie d'un jour à l'autre).

Actuellement les chaînes UHD sur Astra 19,2°Est sont les suivantes https://fr.kingofsat.net/ultrahd-19.2E.php