Mauvaise reception des chaînes OCS

christine.francois

La réception des chaînes OCS est saccadée et se bloque en mosaique toutes les 10 secondes puis cela reprend normalement. Le son e coupe également puis reprend Cela fait 2 mois que cela dure.
Merci pour votre aide.

Bonjour streamer et fredericpavot,

Comme nous avons indiqué sur cet autre fil de discussion le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes.

Je ferme ce fil-ci pour plus de clarté dans nos échanges et regrouper les différentes discussions à ce propos.

Réponses de la communauté

fredericpavot

Des test sont demandés depuis le 07 juillet je lis plus bas mais rien ne bouge. ? Allo canal?

streamer

Probleme , barre de couleur , mosaïque de l image sur OCS

streamer

Décodeur canalsat

fredericpavot

Bonjour même soucis avec réception satellite sur les chaînes ocs et pas sur les autres chaînes. Micro coupures son et image avec une barre mosaïque qd cela se produit côté image... réinstallation partielle du décodeur, même soucis. Signal de réception satellite ras, je suis dans le vert avec la mention " bon". C est énervant.... Messieurs de canal, par avance, merci de vos investigations car cela dure depuis plusieurs semaines... merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. Des tests ont été demandés, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

A bientôt.

christine.francois

Bonjour, j'utilise la box Ultym de Bougues et c'est de l'ADSL.
Merci pour votre aide
Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous et que est votre mode de réception ?