Lors du zap depuis la télécommande cela met du temps à répondre à l’écran

Renaud

Lors du zap depuis la télécommande cela met du temps à répondre à l’écran, j’ai changé les piles!!

Réponses de la communauté

80s

@catherine

Ok merci pour votre retour

Bonne soirée !

Cordialement !

PAULE-CATHERINE2142167

merci pour votre écoute et vos bon conseils..ça a l'air de fonctionner..

80s

@catherine

Ok essayez la procédure indiquée juste en dessous de votre message

Cordialement !

PAULE-CATHERINE2142167

en face de l'icone "réinstallation" il y a un cadenas qui me bloque..

80s

@ako bonsoir

Dans ce cas essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

akobouddha

Lors du zap écran noir puis plus rien puis réactiver vos droits?. Impossible de changer de chaîne.

80s

@catherine

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !

PAULE-CATHERINE2142167

le décodeur canal+

80s

@catherine bonsoir

Même question : quel décodeur avez vous ?

Cordialement !

PAULE-CATHERINE2142167

moi aussi je rencontre le meme problème mais ce n'est pas les piles..ca fait 3 jours que je n'arrive pas à regarder un programme correctement

80s

@renaud bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !