Aide renouvellement carte bancaire

Etienne51331429

Bonjour je viens de m'apercevoir que mon compte est débité au nom de CANAL+ or je n'ai souscrit à aucuns abonnements va falloir m'expliquer et ça fait des mois !!!! Inadmissible

Réponses de la communauté

pierrickand

@R48755283

Contactez les à nouveau et montez dans la hiérarchie.

R48755283

Hello, déjà contactés... leur réponse "...nous pouvons mettre fin à votre abonnement déjà résilié le 24.10.2020 !? Les prélèvements cesseront !!!"
C'est pas mignon ça ?

pierrickand

@R48755283

Contactez les. Eux seuls ont accès aux dossiers abonnés.

R48755283

Hello, pareil pour moi. Abonnement résilié le 24/10/2021... prélèvements mensuels depuis cette date, sans aucun accès, pour ma part, à l'application !
Où est le lézard ?????

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.