série My Canal Boss : Manquent les épisodes 2, 5, 7 et 8 de la saison 1

NABOU

série My Canal Boss : Manquent les épisodes 2, 5, 7 et 8 de la saison 1

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Baldus,

Le souci concernant l'épisode 2 est effectivement connu de nos équipes en régie (qui travaillent actuellement à sa résolution avec le concours de l'éditeur).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

baldus38

Bonjour,
J'ai le même problème, apparemment toujours pas résolu.
l'épisode 2 de la saison 1 "Réflexe" ne correspond pas et il manque l'épisode 4 de la saison 2.
Merci pour votre action.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rosinette1 : merci beaucoup pour cette précision, je remonte l'info à nos équipes. ;)

rosinette1

Réponse à Rémy de Canal +
Le problème persiste. mon équipement est livebox orange.
L'épisode 2 intitulé "Réflexe" ne correspond pas à la saison 1.
Comme précisé plus bas par Nabou "En fait, l'épisode 2 de la Saison 1 est l'épisode 4 de la Saison 2". Merci de votre intervention pour la résolution de ce problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rosinette1 : bonjour, l'épisode 2 est bien disponible à présent de mon côté, pouvez-vous me confirmer que vous y avez bien accès sur votre équipement désormais ? Merci. :)

rosinette1

A ce jour le problème de l'épisode 2 de la saison 1 n'est toujours pas résolu. Cela fait près de 3 semaines que Canal + est au courant. Canal + aux abonnés absents?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nabou,

Merci pour la précision. J'informe la régie.

NABOU

En fait, l'épisode 2 de la Saison 1 est l'épisode 4 de la Saison 2

Laura31094700

oui, mais meme si les episodes sont desormais presque tous disponibles, l'erreur persiste concernant l'episode 2 de la saison 1, qui n'est tout simplement pas le bon!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Seul iOS semble impacté par ce problème. Les épisodes sont bien disponibles sur les autres supports.

Notre régie est informée. Les investigations sont en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vincent5818810

Même problème
Que fait canal ?

SIMONE32227239

pour ma part, c'est l'ep4 saison 2 (Boss) c'es rageant

NABOU

Sur PC le lien pour S1 Ep2 aboutit à une erreur. Sur TV via décodeur Episode 2 ouvre un épisode qui n'est pas le bon, le résumé ne correspond pas ce n'est visiblement pas la suite de l'épisode 1.
Dommage Télérama avait noté TTT cette série.

Laura31094700

oui, pour moi aussi. mais seulement sur mon téléphone Apple. la liste des épisodes est complète sur mon PC. donc possible problème iOS uniquement…