Message pointage antenne et impossible de se connecter en internet

rickkel

Message pointage antenne et impossible de se connecter par internet. Redémarrage, cela fonct un certain temps puis à nouveau le même message

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le problème ne vient donc pas du décodeur mais bien de l'installation.

Peut-être un problème avec la tête LNB.

Je vous conseille de faire appel à un installateur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

JLHOLZ

J'ai le même soucis de pointage antenne.
Un coup ça marche et après ça ne marche plus.
Je viens de changer le décodeur de Canal+ ce matin mais rien n'y fait le problème reste le même.
Quand je vais sur l'interface installateur il est indiqué aucun signal au Tuner.
Que faire, je ne sais plus à qui m'adresser...

pierrickand

@DOMINIQUE45517793

Votre question n'a pas de lien avec le sujet de l'abonné au-dessus.

Et elle n'a pas vraiment de lien avec Canal+ directement.

Un kit CPL se branche sur des prises électriques, d'un côté près de la box internet avec laquelle elle est relié par un câble RJ45, et de l'autre près de l'équipement que vous souhaitez connecter à internet (ici votre décodeur), avec également un câble RJ45 entre les 2.

Il faut que les 2 prises électriques soit sur le même réseau (attention aux installations sur réseau triphasé ayant les prises sur des phases différentes), et en évitant d'être séparées par un différentiel.

Si les prises CPL sont synchronisées (cf. Manuel de votre kit CPL) et branché en RJ45 aux équipements, alors la connexion internet sera automatique.

DOMINIQUE45517793

Comment brancher mon kit CPL 1000