RMC Sport 1 sera t-il de nouveau en UHD à la rentrée ?

Zion

Bonjour, RMC Sport n'est plus en UHD depuis mars-avril, j'aimerais savoir si la chaine passera de nouveau en UHD lors de la prochaine saison de Premier League, Europa League etc ?

J'ai aussi noté qu'il y a un retard de 7/8 secondes sur les matchs alors qu'il n'y en avait pas avant. Je dois regarder sur une autre chaine pour ne pas me faire spoil..

Merci

Réponses de la communauté

alex21

Non, je ne crois pas que RMC Sport reviendra en UHD.
La Premier League sera en UHD sur Canal + pour les plus grands matchs.