Android freebox mini contenu manquant

Martin19349948

A plusieurs reprises, le contenu disponible sur android tv n’est pas identique à celui disponible sur iOS. Deux cas, le golf n’est plus visible en version 5.0.2 mais disponible sur iOS.
De plus, les mises en ligne des événements f1 en différé arrivent beaucoup plus tard sur android. Souvent le lendemain ou plus. Au vu du nombre de problèmes sur android tv, je me demande si cette version est réellement supportée et testée. Je fais référence au problème de la version 5 inutilisable depuis sa mise en ligne et toujours pas de réponse satisfaisante de votre part sur les forums. Merci par avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Martin,

N'hésitez pas à nous indiquer les contenus qui sont absents de votre côté sur Android afin que nous puissions en informer nos équipes pour qu'ils soient publiés au + vite.