resiliation pour cause d'abu de faiblesse sur une personne agée malade

GISELE34502163

je ne peut plus payer un abonnement que vous augmentez sans meme demander l'avis de la personne sans bonjour sans svp sans merci tout vous est permis j'ai un conseil juridique est ce que je doit le contacter

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Ou contactez les par téléphone https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits