Problème d allumage du décodeur

apine

Bonjour depuis que j ai recu ce nouveau décodeur Canal + il y a 3 semaines, il met 5 minutes avant d'arrivé sur la page d accueil et encore car je le coupe et je rallume car autrement il reste noir plus 1/4 heure l'autre que j avais avant en 15 secondes j etais sur la page d'accueil je pense que cette appareil a un problème ,pourriez-vous me régler cette anomalie.
Cordialement
R P

Réponses de la communauté

db.38

Ok merci bye

tndtnd

Il faut attendre 4 secondes entre deux appuis sur le bouton ON de votre télécommande lors du premier démarrage du décodeur. Ça n'est pas un bug.

db.38

C'est OK, il faut appuyer 2 fois sur ON et le décodeur démarre normalement et j'ai la page d'accueil.
Merci

Merci pour ce retour.
Quand l'économie d'énergie est activée, le décodeur se met en veille profonde. Il nécessite donc bien un temps plus long pour démarrer.
Tenez-moi informé pour le démarrage de demain.
A bientôt.

db.38

ca a l'air ok, le décodeur se rallume avec une seule pression sur le bouton on de la télécommade.
A vérifier demain après une longue période d'arrêt.
Merci

db.38

oui l’économie d’énergie est activé dans le menu
je le retire
cdlt

db.38

j ai exactement le meme pb d'allumage avec le décodeur noir

80s

@apine bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Le noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !