Problème d allumage du décodeur

apine

Bonjour depuis que j ai recu ce nouveau décodeur Canal + il y a 3 semaines, il met 5 minutes avant d'arrivé sur la page d accueil et encore car je le coupe et je rallume car autrement il reste noir plus 1/4 heure l'autre que j avais avant en 15 secondes j etais sur la page d'accueil je pense que cette appareil a un problème ,pourriez-vous me régler cette anomalie.
Cordialement
R P

Réponses de la communauté

db.38

Ok merci bye

tndtnd

Il faut attendre 4 secondes entre deux appuis sur le bouton ON de votre télécommande lors du premier démarrage du décodeur. Ça n'est pas un bug.

db.38

C'est OK, il faut appuyer 2 fois sur ON et le décodeur démarre normalement et j'ai la page d'accueil.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ce retour.
Quand l'économie d'énergie est activée, le décodeur se met en veille profonde. Il nécessite donc bien un temps plus long pour démarrer.
Tenez-moi informé pour le démarrage de demain.
A bientôt.

db.38

ca a l'air ok, le décodeur se rallume avec une seule pression sur le bouton on de la télécommade.
A vérifier demain après une longue période d'arrêt.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui essayez sans et dites-moi si vous constatez une différence ?

Merci.

db.38

oui l’économie d’énergie est activé dans le menu
je le retire
cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous activé l’économie d’énergie dans le menu ?

Merci.

db.38

j ai exactement le meme pb d'allumage avec le décodeur noir