enregistrement sur SFR

jjarno

je n'arrive pas à faire un enregistrement avec ma box SFR sur les canaux SFR ?
aussi je n'ai pas toutes les chaines de DISNEY + que j'ai sur mon Ecran PC ou tablette avec mycanal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir vicnyne,

Malheureusement, aucune annonce officielle a été effectuée en ce sens. Nous vous tiendrons informés dès que ce sera prévu.

vicnyne

Quand pourra-t-on enregistrer Canal+ sur le BOX TV SFR 8?

JM0805

Bonjour,
Pour les chaines disney il n'y a que 2 chaines disponibles Disney Channel (208) et Disney Junior (218)
La chaine Disney+ est bien présente (68) mais il faut apparemment s'y abonner chez SFR!
Comme je le disais dans ma réponse d'hier, que j'ai supprimée, rien n'est simple entre SFR et Canal!

JM0805

Bonjour,
Au temps pour moi. Je viens de le vérifier sur ma box THD l'enregistrement est possible sur au moins les chaines cinéma OCS et Ciné+. Je n'ai pas verifié sur les autres à part Paris première ou c'est aussi OK.
Par contre pas de restart possible.