Pastille "s'abonner" avec un abonnement actif

Chloé49238805

Bonjour,
Vous avez répondu à François avec le message ci-dessous en photo. Je suis allée voir en suivant les indications que vous avez donné sauf que dans mon cas, une fois dans l'onglet "Compte", je n'ai pas la possibilité de faire "Mise à jour des Droits (réactiver)" . Comment puis-je régler ce problème la prochaine fois que ça m'arrive ? (Très récurrent)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Chloé,

La manipulation n'est valable que depuis un Smartphone ou une tablette.

Si vous utilisez le service sur un PC, vous devez vous rendre sur votre espace client/Matériel pour réactiver vos droits.

Tenez-moi informé.