Plus de réception des chaines canal par satellite

pat_81

Depuis 15 jours, impossible d'avoir les chaines canal plus un message indique problème de réception satellite. Hors cela marche très bien pour la 1, 2, 3, 5, 6. 32, 33 et 34(action) avec des pixels, 88 (C8), 89(W9), 92 (NRJ12)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Soit le décodeur est défectueux, soit vous avez un problème sur votre installation sat qui impacte certaines fréquences uniquement (toutes les chaînes ne sont pas sur la même fréquence).

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, faites un diagnostic par élimination.
Testez le décodeur chez un ami pour savoir s'il est en cause, et/ou faites contrôler l'installation sat par un antenniste.