Pourquoi mon prélèvement est-il refusé alors que vous avez les données de mon compte bancaire?

petitepierre

Vous avez maintenant mes nouvelles coordonnées bancaires. Pourquoi, alors, chaque mois, je dois vous payer par un autre moyen????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, contactez le service client pour ce genre de demande, et non pas ce forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client ou bouton de contact qui était sur le message d'avertissement.