mettre à l'heure le décodeur 4k sans internet

guillemette258593

Bonjour,
je viens de déménager et pour des problèmes techniques, je n'ai pas accès à internet pour le moment.
j'utilise donc l'enregistrement sur disque dur d'émissions par programmation horaire.
sauf que souvent mon décodeur 4K n'est pas à l'heure.
existe-t-il un moyen pour mettre à l'heure le décodeur 4k sans internet ?
merci.
codialement.

Bonjour
Si auparavant votre décodeur était configuré pour une réception satellite avec un accès à internet, il faut faire une réinstallation partielle.
Vous passerez l'étape de connexion internet, et votre décodeur sera ainsi parfaitement paramétré.