Installation nouveau décodeur canal+, mais pas de chaînes

rodolphe6550792

Installation du nouveau décodeur canal+, mais pas de chaînes au bout de 2heures

alex21

Pas forcément. Vous pouvez le faire sur le site internet sur votre compte personnel.
On peut aussi le faire sur le décodeur directement, mais si vous avez un écran noir, ça ne sera pas possible.

Réponses de la communauté

rodolphe6550792

Merci beaucoup , je pensais que la réactivation des droits se faisait automatiquement

alex21

Réactivez vos droits sur l'espace client, rubrique "matériel", ou sinon contactez le service client au 0 805 204 020.