Impossible de regarder un film sur mon Mac message d'erreur cf pièce jointe

Nicolas31523895

Je ne peux regarder aucun programme ( film etc ) sur mon.mac car j'ai un message d'erreur , Mon mac est quasi neuf sur MACOS BIG SUR 11.4

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

priscilla11616834

meme probleme

patrick4073430

Bonsoir
suite au de tel de canal+ je ne pouvais pas regarder un filme sur mon pc avec le navigateur Microsoft Edge je suis passe avec google cela fonctionne parfaitement
bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous essayer avec un autre et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.