Mon abonnement n'est pas pris en compte sur ma télé. Cordialement NPJM

JMaryNP

bonjour
je constate que vous avez ma bonne identification mais, suit à l'appel de votre collaborateur pour me proposer vos promotions je lui fais la remarque que depuis que j'ai changer d'opérateur de Sfr vers Orange je n'ai plus Canal+ puisque n'ayant pas de décodeur. je vous prie de bien vouloir y remédier avec mes remerciements. Cordialement NPJM

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous en contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, ou bouton de contact qui était sur cet avertissement.

Vérifiez sur l'espace client page matériel que votre décodeur SFR est bien renseigné.
Si non, il faut déclarer le changement sur cette page, ou via le service client.