pause et reprendre la lecteur en mode start over

mika 511

Bonjour je possède le G9 en reception internet

Voilà mon problème , à chaque fois que j'utilise le start over quand je met le programme sur pause pendant plusieurs minutes et ensuite quand je reprends la lecture l'heure sur la ligne du temps ne correspond plus à l'image

exemple aujourd'hui à 17h00 , j'ai utilisé le start over pour regarder le film" le grand jeu" diffusé sur c+ premier à 15h15 , ensuite à 17h30 heure réel donc 15h45 heure du film j'ai mis sur pause pendant 3 minutes et quand j'ai repris la lecture , le film à bien repris là ou je l'avais arrêté mais par contre l'heure sur la ligne du temps avait sauté de 1h donc à la reprise du film j'avais les images de 15h45 mais l'heure sur la ligne du temps était à 16h45 et donc je n'ai pas pu voir la dernière heure du film puisque à 17h30 heure sur la ligne du temps et heure de fin du film j'avais les images de 16h30 et donc ça à couper et c'est passer au programme suivant

je ne sais pas si j'ai été assez clair , mais ce n'est pas première fois que ça arrive , en faite ça arrive à chaque fois et c'est vraiment pénible

chez ma mère qui possède le G9 en reception satellite , ça fait exactement la même chose

Réponses de la communauté

mika 511

Bonjour

Je croyait mon problème résolu et bien non
en faite quand le programme commence à l'heure , je vais sur le programme que je veux regarder en start over et j'appuie sur ok , là pas de problème de pause et reprendre la lecture , par contre si le programme commence quelques minutes avant l'heure prévue , je dois aller sur le programme précédent et faire une avance rapide jusqu'à la fin du programme précédent et c'est la quand je met sur pause et quand je reprend la lecture que l'heure sur la ligne du temps ce décale et ne correspond plus à l'image
par ex: sur Paris Première le film The humanity bureau prévu à 22h35 a commencer à 22h31 donc dans ce cas j'ai été sur le film précédent Vengeance et j'ai fait une avance rapide jusqu'à la fin du film pour pouvoir regarder le film The humanity bureau dès le début et a 22h35 j'ai mis sur pause exprès pendant 2mn et quand j'ai repris la lecture l'heure c'était décalé , donc conclusion le start over c'est très bien quand le programme commence a l'heure

mika 511

J'ai le G9 depuis 2020 et la première fois que j'ai utilisé le start over c'était pour regarder un film que j'avais raté dans la journée , la pas de problème, j'avais mis sur pause pendant quelque minutes et ensuite j'ai repris la lecture du film , pas de problème non plus , mais pour une raison que j'ignorais à l'époque , le film que je regardais a coupé net alors qu'il n'était même pas fini et j'avais sur mon écran tv le film suivant , ce jour là , j'avais rien compris , et en faite c'était l'heure sur la ligne du temps qui c'était décalé par rapport à l'image quand j'avais repris la lecture du film , en start over je précise et non en direct , mais je ne m'était pas rendu compte et donc après j'ai tout essayer , réinstallation total , partielle , actualisation de l'interface et enfaite cela n'a rien changé , j'ai encore ce problème , aujourd'hui j'ai même fait un essai sur le G9 de ma mère et bien c'est exactement la même chose , l'heure sur la ligne du temps ce décale par rapport à l'image après avoir mis sur pause et reprendre la lecteur en start over , je trouve vraiment bizarre qu'il y aurait que ma mère et moi qui aurions ce problème

Bonjour,
J'ai essayé de reproduire votre bug mais le start over a bien fonctionné chez moi.
Tentez une réinstallation partielle pour voir si ça peut corriger le problème.
Et tentez aussi un reboot de votre box internet si vous le souhaitez, on ne sait jamais.