offre bein sports connect

Guillaume50736745

Bonjour,
Abonné le mois dernier sur l'offre bein sport connect à 15€ sans engagement.
Quand je regarde l'onglet Abonnement de mon profil je vois "bein sports connect à 5,5€/mois pendant 1 moisau lieu de 15,00€/mois"

Je ne vois rien pour activer cette offre, rien dans les offres personnalisées et l'échéancier indique bien 15€.
Y a t-il une page spécial pour profiter de l'offre ou c'est automatique (et sans risque d'être facturé 15€) ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cette page indique l'offre que vous avez actuellement, mais c'est peut être un bug d'affichage.

Car généralement, c'est indiqué de cette manière pour des offres avec engagement et le 1er mois au prorata. Les offres sans engagement étant en mois glissant, il n'y a pas de prorata.

Contactez le service client pour voir avec eux.