compatibilité HDCP et  TV4k

alain31005175

idem que certains utilisateurs
probleme my canal uniquement depuis " jours
compatibilité HDCP et  TV4k
essayé les solutions proposées dans les différentes réponses sans succès
pas de soucis avec stick Amazon 4K

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Elise44160952

merci beaucoup de votre aide!
Effectivement j'ai eu une mise à jour il y a un mois.
voici les réglages de l'apple tv et de mycanal
cordialement

@Elise44160952
Votre vidéoprojecteur ayant une capacité limite de définition 1080p et 3D, il supporte au maximum une liaison aux normes HDMI 1.4 avec protection des données HDCP 1.4.
Votre câble HDMI Kordz Pro-HD de longueur 10 m n'est pas en cause non plus, pour véhiculer des données numériques en HD.
Comme vous indiquez que cela fonctionnait correctement, il y a 1 mois, n'auriez-vous pas eu une mise à jour de l'Apple TV et/ou de l'application myCANAL ?
Avez-vous fait un tour dans les paramétrages de l'Apple au niveau de la définition qui devrait être en Auto, et si c'est possible, de le régler sur 1080p (ne possédant pas d'Apple) ?

Cordialement

Elise44160952

Netflix, Prime Vidéo et autres applications fonctionnent correctement

Elise44160952

Bonjour Gerarmanvuca,
il s'agit d'un BenQ W1070 avec un câble HDMI Kordz Pro-HD de longueur 10 m et un apple tv 4k V1.
Ce qui est étrange, c'est que tout fonctionnait normalement il y a 1 mois.

Bonjour

@Elise44160952
Précisez la référence de votre vidéoprojecteur, et avec quel Apple TV 4K,1ère génération, 2021.., ainsi que le câble HDMI utilisé avec sa longueur ?

Cordialement

Elise44160952

Bonjour,
je rencontre le même problème de compatibilité HDCP depuis début juillet alors que tout fonctionnait bien depuis des mois. je regarde mycanal via un apple tv 4k et un vidéoprojecteur BenQ. Je suis obligé de débrancher le vidéoprojecteur et éteindre l'apple tv pour récupérer l'image. Cette opération doit être effectuée 2 à 3 fois par jour. Quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
Merci

Bonjour @alain31005175
Est-ce que votre message concerne myCANAL (version?) installée sur le TV-TCL (référence?) ou autre Box Android/Android TV (puisque sur l'écran TV, il est indiqué également de vérifier votre câble HDMI) ...?

Cordialement