Série ocs indisponible par mycanal

GENESIS64

Bonjour,
Pourquoi une série avec validité 99 jours sur ocs n'est plus accessible sur mycanal? et comme on ne plus se connecter directement sur ocs, comment fait-on? J'ai commencé une série et je ne peux pas voir la fin...
Merci de m'indiquer une solution.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

GENESIS64

Merci. La série est de nouveau disponible.

aleffe

Pareil que vous. Je suis également abonné OCS et la série n'est plus disponible dans mon abonnement.

GENESIS64

Bonjour,
Il s'agit de Sharp objects Saison 1.
Merci.

pierrickand

Bonjour

Indiquez sur ce forum le nom de la série en question, pour que l'Equipe Canal+ remonte le problème à sa régie.