enregistrement chaine equipe 21 avec nouveau decodeur

Walker59000

bonjour , je n'arrive pas à enregistrer la chaine equipe 21 avec nouveau decodeur ??
que dois-je faire comme manipulation avec le nouveau decodeur en reception par internet ??
merci

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel décodeur ?

Si c'est le décodeur UHD, il ne peut enregistrer qu'en réception sat.

Pour enregistrer en reception internet, il faut un Cube TNT HD Wifi ou un Cube S.
Si c'est bien ce que vous avez, que se passe-t-il exactement ? Le disque dur externe est bien détecté ?
Les autres chaînes sont enregistrables?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Walker59000

Vous avez bien un Cube TNT ou le Cube S et non pas le dernier decodeur UHD ?

Cf. Mon message précédent.

Il faut répondre à toutes les questions.

Walker59000

bonjour
"mon disque dur est détecte" mais je n'arrive pas à enregistrer tf1 par exemple