Mini décodeur panne bouton M/A et message à l'écran

dlem

Pour la 2ème fois, le bouton marche/arrêt de la télécommande du mini décodeur ne fonctionne plus et cela est encore associé au message en haut de l'écran "Vous bénéficiez de quelques minutes de visualisation offertes : Souscrire". Le message disparait après quelques minutes et revient si on change de chaîne. Cette panne est apparue après changement des piles sur la télécommande. La première fois le problème a été résolu par une panne totale du mini décodeur et par son remplacement avec télécommande neuve.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

dlem

OK Saïd, vu avec conseillé Canal, le problème ne fut pas simple, du moins pour moi, mais résolu. Merci.

dlem

Pour finir, je n'ai plus accès au minidécodeur pour les programmes. Panne totale

dlem

Rebonjour Saïd
Le code est "1234" mais après apareage de la télécommande, l'écran couplage apparaît et demande de continuer, impossible de valider, la télécommande ne répond pas ? Il faut signaler que je n'ai pas eu de réinstallation partielle mais seulement totale.

dlem

Bonjour Saïd
Désolé mais les codes "0000" et "1111" ne fonctionnent pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, essayez 1111 ou 0000.

dlem

Bonjour Saïd.
Je ne peux pas accéder à la réinstallation car le mini décodeur demande le code parental. Je n'ai pas entré de code sur le mini et le code du principal n'est pas reconnu.
Merci pour vos conseils.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous svp faire une réinstallation via le menu et me dire si l’anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

A bientôt.