avoir canal avec le satellite

Andre34660735

bonjour je n'ai pas internet et suite au changement du décodeur qui était relié au satellite
le nouveau décodeur me demande une connexion internet hors j'ai pu faire une recherche des chaines via le satellite,mais en cliquant sur une chaine,une connexion internet est demandée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien un décodeur en reception sat (Cube HD Wifi TNT ou décodeur UHD, avec des prises antenne à visser derrière)?

Si oui, lors de l'installation, la connexion internet est facultative. Vous pouvez passer cette étape.

Vérifiez sur la 911 à droite les paramètres de réception sat. Qu'est-il indiqué ?

Vérifiez aussi que le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel (il faut le faire manuellement si pas de connexion internet).