Hippocrate - Saison 2 - Episode 5

neo2912

Bonjour,
L'épisode 5 de la saison 2 d'Hippocrate est manquant sur mycanal.
Comment le visualiser ?
merci

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@dantez : effectivement, l'épisode 5  est bien de nouveau en ligne. :)

Bon visionnage !

Réponses de la communauté

dantze

Je retire ce que je viens de dire ;)
L'épisode 5 vient d'apparaitre pour moi (sur la version web de mycanal)

dantze

Merci pour cette information @Remy - Equipe Canal

Qu'entendez vous par "dans les plus bref délais" ?
D'après le message de Saïd du 8/07 la régie était déjà informée. Et 5 jours après il ne s'est toujours rien passé de concluant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et pour ce délai.

Je vous tiens informés au + vite de sa mise en ligne. ;)

andre 64

PAREIL je suis a l episode 4 et maintenant .....

ERIC5039307

Bonjour Saïd,
L'épisode 5 est toujours indisponible, pourriez-vous nous dire quand cela sera résolu ?
Merci d'avance.

cedrinho017

Toujours pas d’épisode 5 sur my canal
Comment est-ce possible ?
Canal pour les séries ressemble de plus en plus à TF1 et s’éloigne de son concurrent netflix

KEVIN50674600

Bonjour,
Nous sommes le 12 juillet, l'épisode n'est toujours pas disponible. J'ai essayé sur l'application ios, l'application bbox et le site internet. Comment faire ?
Cordialement,

SEBASTIEN50446187

Bonsoir,
Il n'y a plus que 7 épisodes pour la saison 2. Est ce qu'il faut retourner l'épisode 5 ?

dantze

Merci C+ pour ce manque d'information.
Sans vouloir m'aventurer dans un domaine que je ne maitrise pas sur le bout des doigts, ce n'est pas la mort de ré-uploder un fichier avec les bonnes métadata pour qu'il soit bien qualifié (voire juste éditer le fichier existant s'il est déjà quelque part).

@saïd - Equipe canal
Quand pensez vous qu'il sera possible de voir cet épisode ?
Combien d'euros de réduction pour chaque jour d'absence de l'épisode ?

Matthias26482909

Bonsoir,
Pas de "Saison 2 épisode 5" chez moi non plus.
Il apparait en effet en épisode 10 de la série "A teacher" mais lorsqu'on clique dessus c'est un épisode de "A teacher" qui se lance...
Sur Chrome depuis un mac.
Comment faire pour voir cet épisode ?
Cdt

neo2912

Hello
Je viens de regarder et sur mycanal ios, mycanal Android et replay canal sur box sfr, l'épisode 5 est dispo sous le nom episode 10...
Sur mycanal Windows il n'est pas dispo
La saison 2 contient 8 épisodes en tout
Cdt

benjamin31963932

Bonjour, je constate la même chose de mon côté: il n'y a pas d'épisode 5 d'hippocrate, et "l'épisode 10" est un épisode de A teacher. Or en allant sur la page de A teacher, il n'y a pas l'épisode 5 d'hippocrate comme j'avais pu le lire dans les commentaires précédents.
Comment faire pour visionner l'épisode 5 d'hippocrate s'il vous plaît?

GILLES50698932

Bonjour, première série que nous suivons sur Canal+ : Hippocrate. Problème : il manque les épisodes 5 et 9 de la saison 2. Nous étions habitué depuis 2 ans à la qualité de service de Netflix... Nous regrettons déjà notre abonnement à Canal+ le mois dernier...

dantze

L'épisode S2E05 de Hippocrate n'est toujours pas disponible avec les autres épisodes sur le site MyCanal.
En revanche le soit disant épisode 10 (qui renvoyait vers l'épisode 1 de A teacher) a bien et bien disparu.
J'ai voulu testé en allant voir dans les épisodes de A teacher. Il y a un épisode 10 avec une vignette faisant croire que c'est l'épisode S2E05 de Hippocrate mais quand on lance la lecture c'est un épisode de A teacher.

Où est l'épisode S2E05 de Hippocrate sur le site MyCanal ??

neo2912

Bonjour MARC48333949
Merci
Hier soir il était dispo dans la bonne série en tant qu'episode 10...
Bonne journée

MARC48333949

Bonjour,

L'épisode 5 de la saison 2 d'Hippocrate est disponible sur la série "A Teacher" en épisode 10 (vu sur my canal version web)

dantze

Sur ordinateur via le site mycanal

michelp83

Et en plus il y a un episode 10 qui n'a rien à voir, il s'agit de "A teacher" ???

dckaz

Toujours le problème... pouvez vous faire le nécessaire????

NICOLAS33903995

Même souci sur l'application mycanal sur Android.
J'attends l'épisode avec impatience.
Cordialement.

SEBASTIEN50446187

Bonsoir,
Idem pour moi sur la fibre orange.
Quand cet épisode sera disponible ?
Merci

dckaz

Même problème de mon côté. De ma télé via Orange. Également via l'application mycanal.

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

neo2912

Depuis mycanal sur android, ios ou Windows
J'ai également essayé depuis le replay disponible depuis ma box sfr
Merci