Séries non téléchargeables avec MyCanal

tsfphtn

Bonjour,
Avec MyCanal, la plupart des séries ou films sont téléchargeables. C'est d'ailleurs ce que la chaine met en avant pour l'été.
Pourtant, plusieurs séries récentes ne proposent pas le téléchargement, par exemple "Made for Love" ou "Schitt's Creek".
Ma question : est-ce un choix de Canal (série récente) ou un oubli ou une erreur ?
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

tsfphtn

Sur iPad ou IOS (Apple).
Pour Schitt's Creek vous avez raison, c’est une erreur de ma part. J’ai accès au téléchargement.
Pour d’autres séries Canal +, plusieurs ne peuvent pas être téléchargées du tout.
Cela ressemble plus à un choix ou un oubli qu’à un problème de plate forme.

pierrickand

Bonsoir

Schitt's Creek est disponible en téléchargement de mon côté sur l'application Android.

Pas Made For Love effectivement.

Peut être des bugs suivant les plateformes et programmes?

Vous constatez que ce n'est pas téléchargeable sur quel matériel ?