Location épisode d'Ici Tout Commence

EricPx

Bonjour,
Depuis quelques jours, le téléchargement en location des épisodes de la série Ici tout commence ne fonctionne plus (j'ai un écran d'un processus qui n'aboutit pas et ne permet pas de valider la commande). J'ai fait des tests sur d'autres séries et j'ai des résultats corrects, donc cela viendrait de la série en question.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème, svp?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navré pour cette réponse tardive. Je viens d'avoir l'information qu'une mise à jour sera déployée lundi prochain.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

EricPx

Bonsoir,
Aucun changement de mon côté, le défaut persiste que ce soit sous le browser Chrome ou Edge.
Cordialement,

EricPx

Bonsoir,
Merci de ce retour, l'incident est toujours présent.
Cordialement,