branchement casque

MARTINE3156452

Comment raccorder un casque sans fil Sennheiser TR5000 au nouveau décodeur Canal+

Réponses de la communauté

Bonjour @MARTINE3156452
Comme votre équipement Sennheiser référence RS500 est muni d'une entrée fibre optique S/PDIF, vous effectuez une liaison avec un câble fibre optique de bonne qualité entre la sortie correspondante du décodeur UHD-4K et cette entrée.

Ensuite, comme ce matériel ne peut recevoir qu'un signal audio PCM, il vous faudra régler le décodeur dans ses paramètres, le "Dolby Digital sur S/PDIF" sur NON.

Cordialement.