Newsletter - Désabonnement impossible

ROMAIN33175006

Bonjour,

Je souhaite me désabonner de la newsletter, mais en cliquant sur "Valider la Désinscription", cela me rafraîchit juste la page, et les mails reviennent (en masse). Je suis allé sur "Modifier mes préférences de communication" et cela ne me propose pas de ne pas recevoir de mails mais uniquement la possibilité de recevoir des news sur mail, courrier, sms... J'aimerai ne plus recevoir de mails du tout, pouvez-vous m'aider à régler ce souci ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Chatel Robert

C'est toujours impossible; j'ai appelé, on m'a dit que c'était fait. Moralité, ce matin: 2 nouveaux mails de pubs pour des programmes. J'avais déjà tout décoché depuis des mois, en vain. Ma boîte mail est innondée de messages indésirables. Je craque!

delphine41913439

Impossible pour moi aussi !!! J'ai essayé plusieurs méthodes, sur plusieurs navigateurs en désactivant adblock... Le numéro pour les joindre est payant, aucune autre alternative

Pourtant c'est bien la bonne méthode : passer par votre espace client : onglet Compte / Modifier mes préférence de communication.
Et cocher ou décocher les cases concernées, cela fonctionnera.

Ou appelez le service client : lien nous contacter.