changement de décodeur car incompatible avec le nouveau décodeur internet

THEBAULTELISABETH

Le décodeur canal + ne peut pas se connecter avec la nouvelle box de free
Il faut changer de décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et un redémarrage de la box internet (le boîtier Modem/routeur connecté à votre prise téléphonique ou fibre, pas le décodeur TV de Free qui est complètement indépendant du décodeur Canal+).

Si vous vous connectez en wifi, faites attention à ne pas mettre d'espaces dans la clé.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Si par contre votre problème c'est de recevoir Canal+ sur le décodeur Free, il faut juste le déclarer comme decodeur auprès du service client (ou de déclarer le changement sur l'espace client page matériel si vous utilisiez avant un autre decodeur FAI). C'est complètement indépendant du décodeur Canal+ que vous utilisez pour un autre TV.