je n'ai pas accès à mon abonnement,donc je veux le supprimer

Michel51168371

je n'ai pa s d'accés à mon abonnement donc je demande sa suppression

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ne va rien vous supprimer ici.

Si vous souhaitez de l'aide pour résoudre le problème d'accès, donnez plus d'informations sur le matériel utilisé, le mode de réception, et le problème rencontré.

Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.