Boss, série Starz, épisodes manquants

Philippe35937385

Bonjour. Concernant la série "Boss", il manque, à ce jour (samedi 10 juillet 2021) l'épisode 4 de la saison 2. Embêtant. Pouvez-vous y remédier ? Bonne journée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Rosinette1,

Pouvez-vous nous préciser si à ce jour vous constatez toujours le problème ? Je vous le demande puisque Philippe35937385 nous indique que cela est résolu depuis le même équipement.

Belle journée à vous,

rosinette1

En réponse à Estelle ( équipe Canal +) livebox orange;
Il s'agit de la saison 1
A l'épisode 2 le résumé de l'épisode 1 n'est pas le bon. Cela n'est toujours pas résolu
Le 22/07/2021 le problème n'est toujours pas résolu.

Philippe35937385

Problème résolu à ce jour (jeudi 15/07/2021) : tous les épisodes de la saison 2 sont désormais en ligne.

Philippe35937385

En réponse à Estelle (Equipe Canal) : LiveBox Orange, PC, Windows 10.

jennyM33

Depuis freebox

rosinette1

A ce jour, le problème des épisodes de BOSS saison 1 n'est pas résolu;

jennyM33

Bonjour je suis équipée via freebox

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, en revanche cela n'est pas constaté depuis notre équipement que ce soit sur Apple TV ou même STARZPLAY.

Pouvez-vous nous préciser votre équipement ?

Belle journée à vous,

jennyM33

pareil chez moi, ce serait bien de faire quelque chose!

CHRISTOPHE77576

Chez moi c'est l'episode 9 qui est manquant !

vrenault74

Il manque aussi le 9 de Boss saison 2.

Laura31094700

…mais pas que! Sur Apple, par exemple, il manque toujours autant les épisodes de la saison 1. comme la semaine dernière…