Je voudrais avoir un décodeur canal+ et ne plus passer par l’opérateur Orange, car aucune image ne s’affiche .

MATHILDE51338260

En passant par le décodeur orange je n’ai aucune image qui ne s’affiche . Je voudrais donc louer un décodeur canal+ pour avoir accès aux chaînes.

Réponses de la communauté

alex21

Contactez le service client pour savoir s'ils peuvent déjà vous activer Canal+ par le décodeur Orange dans votre matériel.
Sinon, vous pouvez demander le décodeur Canal+ toujours par ce même service client : 0 805 204 020.