Bjr,décodeur qui donne des signes de faiblesse au niveau entrée antenne, quelles sont les démarches à suivre SVP

Cri 2401

Bjr,décodeur qui donne des signes de faiblesse au niveau entrée antenne, quelles sont les démarches à suivre SVP

pierrickand

Bonjour

Vérifiez le branchement, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.
Page de contact de l'espace client puis demandez à être rappelé.